Règlement Intérieur

  • L’occupation de l’appartement n’est  pas admise pour les personnes non signalées au moment de la réservation. Les visites sont tolérées après l’accord de l’établissement. Toute activité commerciale  est interdite. Le non respect de ce point de règlement entraînera l’arrêt immédiat de la location sans remboursement. En outre, toute activité de prostitution sera systématiquement déclarée auprès des sites de réservation et des autorités légales. Nous vous informons que nos voisins disposent de nos coordonnées téléphoniques et manqueront pas de nous avertir si des mouvements anormaux se présentaient au sein de la résidence
  • En acceptant de prendre l’appartement, chaque client se doit de respecter les dispositions du règlement intérieur et utiliser les lieux en « bon père de famille ». A cet égard, il est précisé que le client se doit de respecter  l’interdiction générale de fumer dans l’appartement mais aussi dans les lieux communs de la résidence. Un client contrevenant à cette règle devra régler à l’établissement une indemnité de 100 euros correspondant aux frais de nettoyage et de désenfumage des lieux.
  • Nous vous remercions de respecter le tri des déchets. Vous disposez d’un casier en bois  pour les bouteilles en verre.

Contrat de location :

Foire aux questions

fr_FRFR
en_USEN fr_FRFR